dimanche 22 mars 2009

Oué je sais


Bon ça fait presque 4 mois qu'j'ai pas posté, héhé. Aucune excuse bien sur , juste la flemme.
Donc comme je l'ai dit a chaque fois, je vais essayer de reposter régulièrement. Je ne promet rien ...
Bon aussi non tout va bien, je reprend donc les choses en mains.
Voila Mike , un jeune klipourtien venant de la planete klip.
ET voila un autre dessin qui lui n'est pas de moi :

C'est le jeune Matthis habitant la jolie ville de Lille qui m'a fait ce p'tit pirate. Au passage c'est aussi grâce à lui que j'ai reposter sur ce blog (après de multiples menaces, j'ai été contraint de me plier). Sans lui le blog aurait été surement abandonné. Merci à lui.
Allez tous sur le blog de ce sauveur http://tralalapouetpouet.cowblog.fr/.
A PLUS

1 commentaire:

Anonyme a dit…

YO ma pute trankilou ton ptit martien et merci our la pub j'espere te voir plus souvent poster des notes, superbe reprise
Allé mon gros ta toute ma confiance je mettrais ma couille a couper que tu feras des BD gegniales plus tard allez biz